Accueil

FAQ

Location ou achat ?  


Cela dépend beaucoup de la durée pendant laquelle vous allez avoir besoin des modules et du degré de personnalisation que vous souhaitez apporter aux modules.  

Du point vue comptable, les locations vont passer en charges annuelles tandis que les achats vont passer en investissements.

C'est la raison pour laquelle Modulco vous propose différents services tels que la location courte durée (moins d'un an), longue durée (plus d'un an), la location avec option d'achat (payante) ou l'achat direct.

Modulco se charge de votre projet de A à Z. Notre entreprise dispose d'un service de transport qui vous amènera vos modules à l'endroit prévu.  
Sur base d'un sol stable, nos équipes placeront sur cales vos modules. 
Si des fondations en bétons s'avéraient nécessaires, nous vous fournirons un plan des fondations à réaliser pour nous permettre l'installation des modules en toute sécurité. 
Le raccordement électrique des modules entre eux sera assuré par nos techniciens tandis que le raccordement externe des modules à votre compteur électrique sera effectué par votre électricien habituel. Il en sera de même pour les raccordements à l'alimentation en eau des modules ainsi que pour l'évacuation des eaux des modules sanitaires.
 De plus, des techniciens spécialisés peuvent se rendre sur place pour toute installation spécifique au module.

L'espace modulaire est illimité parce que tous nos modules sont assemblables à l'infini et superposables.  

Les modules sont comme des "légos" dont la largeur maximum est de +/- 350 cm sur une longueur maximum de 1200 cm. 
La hauteur intérieure maximale d'un module est de 270 cm.
Les modules standards les plus utilisés en location ont une dimension de: 600 cm sur 300 cm +/- 14,4 m² ou 600 cm sur 300 cm +/- 18 m².

Elles sont multiples et presque infinies; de nombreux éléments composant les modules peuvent être modifiés.
Principalement, vous avez le choix de la valeur d'isolation du module, le choix de la finition extérieur, de la finition intérieur, de l'aménagement, de l'électricité, ...