Accueil

FAQ

Location ou achat ?  


Cela dépend beaucoup de la durée pendant laquelle vous allez avoir besoin des modules et du degré de personnalisation que vous souhaitez apporter aux modules.  

Du point vue comptable, les locations vont passer en charges annuelles tandis que les achats vont passer en investissements.

C'est la raison pour laquelle Modulco vous propose différents services tels que la location courte durée (moins d'un an), longue durée (plus d'un an) et l'achat direct.

Modulco se charge de votre projet de A à Z. Notre entreprise dispose d'un service de transport qui vous amènera vos modules à l'endroit prévu.  
Sur base d'un sol stable, nos équipes placeront sur cales vos modules. 
Si des fondations en bétons s'avéraient nécessaires, nous vous fournirons un plan des fondations à réaliser pour nous permettre l'installation des modules en toute sécurité. 
Le raccordement électrique des modules entre eux sera assuré par nos techniciens tandis que le raccordement externe des modules à votre compteur électrique sera effectué par votre électricien habituel. Il en sera de même pour les raccordements à l'alimentation en eau des modules ainsi que pour l'évacuation des eaux des modules sanitaires.
 De plus, des techniciens spécialisés peuvent se rendre sur place pour toute installation spécifique au module.

L'espace modulaire est illimité parce que tous nos modules sont assemblables à l'infini et superposables.  

Les modules sont comme des "légos" dont la largeur maximum est de +/- 300 cm sur une longueur maximum de 1200 cm. 
La hauteur intérieure maximale d'un module est de 270 cm.
Les modules standards les plus utilisés en location ont une dimension de: 600 cm sur 240 cm +/- 14,4 m² ou 600 cm sur 300 cm +/- 18 m².

Elles sont multiples et presque infinies; de nombreux éléments composant les modules peuvent être modifiés.
Principalement, vous avez le choix de la valeur d'isolation du module, le choix de la finition extérieur, de la finition intérieur, de l'aménagement, de l'électricité, ...

Oui, une caution doit être versée si vous êtes un nouveau client professionnel et selon votre rating crédit.

Une caution doit toujours être versée par les particuliers. 

 

Nous sommes ouverts pendant cette période.

Nous sommes toujours à votre service pendant les heures d'ouverture suivantes :

Du lundi au jeudi : de 08h30 à 16h30 

Vendredi : de 8h30 à 16h00 

Fermé: le samedi, dimanche et jours fériés

Vous pouvez mettre fin au contrat de location en nous envoyant un e-mail. 

La période de location prend fin le jour où nous recevons l'e-mail à condition qu'il s'agisse d'un jour ouvrable. 
Dans le cas contraire, la période de location prend fin le premier jour ouvrable de la semaine suivante. 
Veuillez indiquer le numéro du contrat de location afin de faciliter le traitement administratif ainsi que nous indiquer à quel moment nos camions peuvent accéder aux conteneurs pour la reprise. 

Nous reprenons les modules uniquement vides et propres. 
Les boilers des modules douches doivent être vidangé   
Les cuves de fosse septique doivent avoir été vidangées complètement. 

Veuillez noter que si vous ne résiliez pas votre contrat, la période de location se poursuivra. Évitez les mauvaises surprises sur votre facture et faites-le à temps.

Toute les  durées inférieurs ou égales à 1 mois seront facturées à un forfait de 1 mois

Notre équipe et notre service technique sont à votre disposition au 064.54.94.09 ( touche 3 ). Notre service après-vente se rendra sur place dans les plus brefs délais pour réparer votre unité ou fourniture.

Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 064.54.94.09 , nous vous aiderons avec plaisir.